Le 31 octobre dernier, après presque 2 ans d’existence, la boutique Mila Bella ouverte avec la créatrice Lalabulle, a fermé définitivement ses portes.
Loin d’être un échec, cette fermeture est avant tout un choix de vie.
Mila Bella, avoir sa boutique, c’est une belle expérience, mais c’est aussi beaucoup de contraintes, lourdes à porter. C’est du temps de présence, pris sur le temps à l’atelier (même si on s’était installé un espace pour travailler), pris sur la vie privée, moi qui suis maman, c’était beaucoup de moment passait loin de mon petit mec de bientôt 3 ans. C’est aussi des charges financières un peu lourdes à porter pour nos épaules de créatrices, et c’est aussi beaucoup de stress.
La décision de la fermeture, c’est prise en un après midi! Partie pour 2 jours en Dordogne, nous ne pensions pas que ce week end aller chambouler à ce point notre vie professionnelle.
La fin, c’est un soulagement, le retour à une vie plus sereine, la joie de passer plus de temps avec mon fils, mon mari, mes ami(e)s, ma famille…. Le bonheur de prendre le temps de vivre, parce que lorsque j’ai choisi de me mettre à mon compte, c’était pour choisir ma vie et non la subir. Plus de temps pour moi, et peut être aussi pour créer et être plus créative.
Pour finir, j’en envie de dire que ces 2 ans m’ont beaucoup appris, c’est un vrai boosteur d’expérience! Et c’est surtout une belle rencontre, avec Laure alias Lalabulle.
Mila Bella, c’est la naissance d’une belle amitié et le début de nouvelle aventure….
A très vite…
Je suis désolée de ne plus vous trouver dans le Vieux Bordeaux. Mais je comprends qu’une jeune maman veille aussi profiter de la vie. Désolant que les charges tuent ce
que des jeunes veulent créer.
Puis je savoir si cela continue par internet pour faire des achats?