A propos…

creatrice bijoux fantaisie

Émilie Dubot

Créatrice bijoux fantaisie

C’est avant tout l’histoire d’une passion qui dure depuis plus de dix ans.

Des bijoux intemporels et poétiques, inspirés des estampes japonaises, ainsi que des accessoires pour les cheveux.

Faits à la main, en série limitée, ou en pièce unique dans mon atelier près de Bordeaux.

Des matières nobles et choisies avec beaucoup de soin et d’amour.

De la douceur, de la finesse et de la délicatesse pour mettre en valeur la beauté naturelle des femmes.

 

100% Made In France

 

 

Témoignages...

"Parfait ! Livraison rapide. Produit très joli, en complète adéquation avec mes attentes. Merci pour votre disponibilité. Je repasserai commande !"
Lorene Legeron
"Parfait une fois de plus! Envoi ultra rapide, très soigné et délicatement pensé. Les créations sont très jolies et pleines d'une douce délicatesse. Je reste fidèle à cette créatrice bijoux fantaisie talentueuse et très sympathique. Je suis une fois de plus vraiment ravie...Un grand merci pour la jolie carte accompagnant la commande... Au plaisir, Émilie..."
Nathalie Mercier

Je me présente...

Je suis Émilie Dubot, créatrice bijoux fantaisie, j’ai 36 ans, je suis une maman heureuse de 2 petits monstres de 5 ans et 1 an.

Normande d’origine, après quelques années passé sur Paris, pour mes études en arts appliqués, il y a 9 ans, j’ai posé mes valises dans la région bordelaise.

Végétarienne et dingue de vélo, j’adore cuisiner et bricoler, adepte d’une vie simple, j’aime prendre le temps de vivre. La vie est courte profitons en maintenant!

 

L'atelier...

Installé chez moi, mon atelier c’est mon petit nid de créatrice de bijoux dans mon nid familial. Mon jardin secret où je m’enferme pour imaginer et créer les nouveaux bijou fantaisie createur et accessoires que vous retrouverez bientôt dans la boutique.

On y retrouve de la dentelle, des tissus de toutes les couleurs, imprimés et unis, des perles de toutes les tailles, des apprêts en argent massif…. mais aussi mes grigris porte bonheur, la machine à coudre de voyage de mon arrière grand-mère, mes images et mes livres d’estampes japonaises, quelques plantes vertes…

Suivez toutes mon actualité sur les réseaux sociaux.....